Découvrez la gaine amincissante!

Gaine minceur pour un ventre plat

gaine-amincissante-10.jpggaine-amincissante-11.jpggaine-amincissante-6.jpggaine-amincissante-7.jpggaine-amincissante-9.jpg

Gaine minceur

Depuis quelques années, la gaine minceur revient sur le devant de la scène. Elle a longtemps été utilisée par les femmes, et retrouve aujourd’hui un regain d’intérêt. Dans un premier temps, elle permet de dissimuler les rondeurs, et même de les diminuer considérablement par son action amincissante.

Les composants de la gaine amincissante

La gaine minceur promet une diminution visible des petites rondeurs localisées et surtout de la peau d’orange. Le tissu renferme un secret. En effet, il est incrusté de composés amincissants eux-mêmes contenus dans des microcapsules. Les composés en question peuvent légèrement varier d’un modèle à l’autre. Ce sont néanmoins ceux que l’on retrouve dans la plupart des produits amincissants comme les crèmes ou les boissons. Il y a par exemple le thé vert, réputé pour ses vertus drainantes, ou la vigne rouge qui a une action tonique sur le système veineux. On retrouve d’autres ingrédients dans la gaine minceur. Le beurre de karité est souvent utilisé, car il a la particularité de rendre la peau plus douce. Un extrait d’algue rouge peut être intégré pour lutter contre la rétention d’eau. Les composants seront peut-être détaillés avec la notice accompagnant la gaine amincissante.

L’action de la gaine

La gaine minceur agit par frottement avec la peau. Il est conseillé de la porter au quotidien chez soi, ou à l’extérieur sous ses vêtements habituels. Le frottement active une action massante. Les microcapsules libèrent alors leur contenu. On peut supposer que l’action d’une telle gaine est limitée dans le temps. En effet, les composés actifs du tissu ne tarderont pas à être complètement épuisés. En complément du port de ce vêtement, il est recommandé de procéder soi-même à un massage tous les jours sur les zones sujettes à la cellulite comme les fesses. Il n’y a rien de tel pour réduire durablement et efficacement les amas graisseux. C’est dans tous les cas, cette action gainante par contact et par frottement qui entraîne un raffermissant global de la silhouette.

Bien utiliser sa gaine

L’efficacité d’une gaine minceur vient avant tout de sa bonne utilisation. Avant toute chose, il convient de prendre ses mensurations à l’aide d’un mètre de couturière. C’est la seule manière de constater le résultat final. La diminution de centimètres est bien difficile à voir à l’œil nu. Ensuite, il est important de porter la gaine amincissante tous les jours pendant plusieurs semaines. L’utilisation peut aller d’une heure minimum par jour à plusieurs heures selon les envies et les possibilités de chacun. En réalité, vous oublierez vite que vous la portez sous vos vêtements, et augmenterez ainsi la durée d’utilisation sans problème. Pour accroître l’efficacité, vous pouvez procéder à un gommage de temps en temps avant de l’enfiler. Ainsi, votre peau sera plus réceptive.

En ce qui concerne l’entretien, la gaine peut être lavée, mais sur cycle délicat, ou encore mieux à la main. Elle ne doit en aucun cas être séchée au sèche-linge. De plus, il est indéniable qu’elle perde de son efficacité au fil des utilisations ou des lavages. Si vous êtes vraiment convaincu par ce produit, pensez donc à en acheter plusieurs dès le début. Le coût moyen d’un « shorty » amincissant se situe autour de 30 euros. C’est un peu plus cher pour avoir un « legging ». Dans les deux cas, ce vêtement a l’avantage d’être quasiment invisible sous un pantalon. Vous pouvez donc le porter sans crainte pour aller travailler par exemple. Enfin, il existe même aujourd’hui des combinés-slips amincissants. La gaine minceur est parfaite pour affiner la silhouette dans l’immédiat. En effet, elle cache aussitôt les petites rondeurs disgracieuses. Et elle assure un effet sur le long terme par une perte de quelques centimètres localisés. En parallèle, vous devrez adopter une activité physique régulière, et une meilleure hygiène alimentaire. Combinée à tout cela, la gaine est une véritable arme contre les kilos superflus.

Faites-nous part de vos commentaires ou questions